Porte levante Coulissante PremiDoor88


La nouvelle porte levante-coulissante «PremiDoor 88»

KÖMMERLING propose avec «PremiDoor 88» un système innovant de porte levante-coulissante, profondeur de montage 88 mm, qui définit de nouveaux standards tant au plan architectural qu’au plan fonctionnel.

Avec une remarquable valeur d’isolation thermique Uf = 1,3 W/(m²K) ainsi qu’avec son profilé de dormant et de vantail à cinq chambres, le système permet le montage d’éléments jusqu’à une hauteur de 2,9 m et une largeur en standard de 6,5 m. On peut installer des vitrages jusqu’à 54 mm d’épaisseur, aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Le seuil en WPC (Wood Plastic Composite) ainsi qu’un système d’étanchéité nouvellement développé contribuent grandement à l’excellente isolation thermique de la nouvelle porte levante-coulissante.

«PremiDoor 88» est disponible dans de nombreuses variantes et peut également être combinée avec un système de panneaux d’habillage en alu. Le profilé du dormant est vissé avec des éléments de raccordement de seuil à plat par rapport au seuil. On obtient ainsi un style racé et intemporel et des possibilités quasi illimitées de personnaliser les coloris.

Elégance du design, système innovant et isolation thermique optimale.

Le système offre une marge de manœuvre extrêmement étendue pour la fabrication de portes levantes-coulissantes affichant une touche architecturale personnelle; avec un tracé élancé et gracieux, le système fait preuve d’une grande élégance.

Enfin, la nouvelle porte levante-coulissante «PremiDoor 88» de KÖMMERLING prouvera également ses qualités de premier plan avec un confort d’utilisation élevé, un fonctionnement sûr et une manœuvre agréablement silencieuse et aisée des vantaux coulissants.

 



 


Quick-Finder