Panneaux décoratifs Mastiff

Déterminez vous-mêmes l’allure de votre porte d’entrée


mastifflogo

Plus d’infos sur le site web mastiff.be

De nombreuses couleurs et plus de 1.000 possibilités de combinaison

La caractéristique particulière de Mastiff est de pouvoir composer vous-même votre panneau de porte d’entrée : moulures sur une ou deux faces, avec ou sans vitrage (isolant) ; types de verre (coloré, feuilleté, sablé, fantaisie et vitraux, …) et couleur au choix. Outre le blanc et l’ivoire, d’autres films Renolit sont disponibles, en couleurs unies comme le bleu acier, le gris anthracite, le vert sapin,… ou en aspects bois tels que le chêne doré, l’acajou, le chêne rustique,… tout est possible.

Les seuls sur le marché européen

Le panneau de porte Mastiff se compose d’une ou de plusieurs plaques en PVC expansé, à structure cellulaire uniforme, résultat d’un processus unique breveté.

Les avantages de Mastiff

  • Flexibilité: plus de 1.000 possibilités.
  • Issu d’un seul ensemble homogène: pas de moulures collées
  • Stable et résistant aux chocs: testé et approuvé.
  • Inaltérable, résistant aux intempéries et à l’humidité: un résultat éclatant.
  • Résistant aux produits chimiques: qualité supérieure!
  • Thermo-isolant: env. 2,0 W/m2K (19 mm), env. 1,6 W/m2K (29 mm), env. 1.3 W/m2K (38 mm)
  • Isolation acoustique: importante réduction du bruit.
  • Facile à entretenir: de l’eau et du savon suffisent au nettoyage.
  • Remplacement aisé du verre en cas de casse.
Disponible en différentes épaisseurs

Le panneau extérieur de base est une plaque en PVC expansé (Kömacel) de 19 mm. Le panneau est dur, compact, lisse et possède un aspect satiné. Toutes les moulure des panneaux sont toujours thermoformées et forment un ensemble avec le panneau de base. Outre la réalisation de base en 29 mm, des réalisations en 19 mm et en 38 mm sont également disponibles. Seules les réalisations en 29 et 38 mm peuvent être dotées d’un vitrage. Une machine CNC haute technologie permet de prévoir les fraisages nécessaires. Le vitrage y est ensuite installé et parachevé à l’aide d’une couche de silicone de qualité supérieure qui assure un maintien irréprochable du panneau.

D'application sur tou tes les marques de profilés en PVC

Le système Mastiff Invisible est compatible avec toutes les marques de profilés en PVC. Le raccord intérieur est spécialement conçu à cet effet.

L’épaisseur standard du panneau est de 51 mm. Même pour des applications spécifiques, comme par exemple une maison passive, l’épaisseur de l’isolation sera adaptée en fonction de la situation et des possibilités. Les panneaux (intérieur et extérieur) sont des plaques en PVC expansé de forte densité, comme pour Mastiff (Kömacel).

Pour une réalisation avec vitrage, un triple vitrage est prévu qui est en outre, feuilleté sur une face.
Les fraisages sont réalisés par une machine CNC hautement perfectionnée. Après quoi, le vitrage est inséré dans le panneau avec un joint en silicone de qualité supérieure. Ce joint assure une finition parfaite avec le panneau de porte.

 

mastiff  mastiff


Quick-Finder