Actualités


profine Belux invite ces partenaires SELECT

profine Belux a invité ses partenaires SELECT pour le lancement d’un nouveau coulissant le « Premislide » et le ProCoverTec.

Le lancement des nouveaux éléments  a eu lieu dans l'Orangerie du Château de la Poste près de Namur. Klaus Buchmuller, chef de produit en Allemagne, a lancé en avant-première le "KÖMMERLIJNG 76 PremiSlide", le nouveau système coulissant.  Par la suite Frank Suthoff a présenté la nouvelle technologie de couleur  le "ProCoverTec".
Après les présentations, les partenaires ont eu l'occasion d'admirer toutes les nouveautés dans le showroom et de poser des questions détaillées à nos collègues allemands.
Afin de rester sur le thème de la couleur, un atelier Graffiti a été organisé. Après le déjeuner, un roadtrip était prévu  dans la belle région avec ces paysages fantastiques en Citroën 2 PKs.

 « Il est important de réunir chaque année nos partenaires SELECT afin qu'ils puissent partager leurs expériences et leurs connaissances, ensembles nous pouvons améliorer notre position sur le marché belge », dit Frederik Declercq, Directeur profine Belux.  » Grâce au nouveau système KÖMMERLING76, nous avons une gamme très complète sur le marché et 2017 a  été jusqu'à présent une très bonne année. »



Quick-Finder