Actualités


Ouverture d'un nouveau site de production en Inde

Le 7 octobre 2017, profine Group a ouvert son nouveau site de production à Vadodara, en Inde. L'installation est située à proximité immédiate de l'usine d'extrusion, opérationnelle depuis 2013.

Avec la nouvelle usine, profine augmente sa capacité en Inde de trois à cinq lignes d'extrusion. Au total, l'usine est conçue pour une capacité de 15 lignes d'extrusion et pour produire 15 000 tonnes de profilés de PVC par an. En plus de ses installations de production, il comprend un centre complet de formation logistique et technique pour ses partenaires. profine a investi 13 millions d'euros depuis sa présence sur le marché indien.

"Depuis 12 ans, nous sommes présents en Inde et cela avec succès. Avec l'ouverture d'une nouvelle usine, nous allons plus loin et soulignons notre engagement à long terme", a expliqué Dr. Peter Mrosik, le propriétaire et CEO de profine Group, lors de la cérémonie d'ouverture.

profine est active en Inde avec la marque Kömmerling et est considérée comme l'un des principaux fournisseurs avec sa filiale à New Delhi.

Dr. Mrosik a souligné les prestations de Farid Khan, PDG de profine India, et de son équipe, qui a lancé l'usine en très peu de temps. «De plus l’usine utilise une technologie ultramoderne et fournit la bonne infrastructure pour assurer le succès auprès de nos clients. Ensemble avec eux, nous voulons conquérir le marché du châssis PVC en Inde. "



Quick-Finder