KÖMMERLING 88Plus


Regard sur des nouvelles perspectives

KÖMMERLING 88plus est un système à 6 chambres hautement isolant avec un joint thermique, une épaisseur de 88 mm, au design rectiligne.


Ce profilés apporte des réponses concrètes à la demande croissante de performances au niveau énergétique, à la recherche de nouvelles technologies d’isolation et de chauffage ainsi, qu’on besoin accru de sécurité.

KÖMMERLING 88plus atteint des valeurs Uf de 1,0 W/(m²K) dans le système standard et même une valeur Uf ≤ 0,8 W/(m²K) comme composant certifié pour maison passive.

Le système à 3 joints – avec un joint thermique au centre – garantit une étanchéité au vent optimale et atteint la classe d’isolation acoustique la plus élevée.

Lors de l'essai d'intrusion, les fenêtres en profilés KÖMMERLING 88plus atteignent la classe de résistance WK2.

KÖMMERLING 88plus est disponible avec capotage en aluminium et comme variante AluFusion.


Le meilleur des deux mondes

La construction d'ensemble intelligente du nouveau système permet une augmentation exceptionnelle des valeurs d'isolation thermique et acoustique, de sécurité et de rentabilité.


Variante système « AluFusion »


Le système « AluFusion » est une nouvelle génération unique en soi de fenêtres et portes d'entrée qui combine intelligemment les avantages de l'aluminium et du PVC

La nouveauté est – comme le nom le dit – le résultat d'une fusion parfaite des deux matériaux aluminium et PVC, avec laquelle KÖMMERLING pose de nouveaux jalons. À la différence des systèmes avec de simples capotage en aluminium « rapportées », pour AluFusion le profilé extérieur en aluminium et le profilé intérieur de battant en PVC sont reliés entre eux de manière innovante.

Variante avec Capotage ALU

Par un processus unique, Kömmerling associe différents matériaux qui, grâce aux propriétés de chacun, apportent un résultat final exceptionnel. Ce qui permet de répondre à pratiquement toutes les réalisations de surfaces vitrées.

Côté intérieur, le profilé est robuste, chaud, insonorisé et performant à l’utilisation. Côté extérieur, la surface peut-être habillée par un capot en alu qui lui confère ainsi un aspect trsè contemporain, et ce, dans la couleur que vous souhaitez

Ce profilé offre une  protection thermique exceptionnelle en comparaison avec des fenêtres en alu conventionnelles.



 


Quick-Finder